Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte ancien propriétaire

Bonjour,
J’aimerais changer le compte de ma Tahoma switch car elle toujours reliée au compte de l’ancien propriétaire.
Code 2024-1769-6352

Je vous remercie beaucoup

  • Partager cette question

    Réponses

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Switch qui est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire je souhaiterais que celle ci soit reinitialisée.
    Voici son code PIN: 2032-1597-8894
    Bien cordialement
    José

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour , Merci pour votre retour . Oui j'ai pu configurer ma box l'ancien propriétaire à fait le nécessaire pour libérer celle ci sur son compte . Bien cordialement. José

    Loick S.
    Loick S.

    Loick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également le même problème ma box est encore reliée au compte de l’ancien propriétaire. Serait-il possible de le retirer s’il vous plaît ?

    Code PIN:1203-9773-6027
    Je vous remercie. Loik

    Haut de page