Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte ancien propriétaire

Bonjour,
J’aimerais changer le compte de ma Tahoma switch car elle toujours reliée au compte de l’ancien propriétaire.
Code 2024-1769-6352

Je vous remercie beaucoup

Berengere P.
Berengere P.

Berengere P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bérengère,
    Je vois que désormais la box est bien lié à votre compte.
    Bonne journée,

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Switch qui est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire je souhaiterais que celle ci soit reinitialisée.
    Voici son code PIN: 2032-1597-8894
    Bien cordialement
    José

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma sur votre compte.
    Bonne journée

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour , Merci pour votre retour . Oui j'ai pu configurer ma box l'ancien propriétaire à fait le nécessaire pour libérer celle ci sur son compte . Bien cordialement. José

    Loick S.
    Loick S.

    Loick S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également le même problème ma box est encore reliée au compte de l’ancien propriétaire. Serait-il possible de le retirer s’il vous plaît ?

    Code PIN:1203-9773-6027
    Je vous remercie. Loik

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page