Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO

Membre depuis le 27/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme centrale domotique myfox HC2

    Bonjour à tous je posséde une home control HC2 depuis longtemps et toute ma maison est équipé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine ou j'ai changé d'opérateur...
    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    BRUNO
    BRUNO

    BRUNO

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même problème avec la Freebox Pop pas de connexion au serveur. Câble Ok. Serait il possible de connaître la procédure pour paramétrage adresse IP...
Haut de page