Question en attente de réponse
Bonjour à tous
je posséde une home control HC2 depuis longtemps et toute ma maison est équipé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine ou j'ai changé d'opérateur. Je suis passé d'orange à free. J'ai la free pop en fibre.
lorsque je vais sur la page de gestion de la centrale myfox.me cela me dit sur l'arrobase en haut : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.
elle est pourtant bien branché.
est ce quelqu'un saurait me dire comment faire ?
merci à tous
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Changez de prise RJ45 derrière la freebox.
Vous pouvez aussi changer le cable RJ45
bonjour jacky M.,
j'ai déjà fait ça mais c'est pareil.
il ne faut pas crer une adresse ip fixe pour la box ? c'est une question que je me pose .....
dans tous les cas merci de ton aide :-)
Cette centrale ne nécessite pas d'IP Fixe.
Visiblement elle ne communique pas avec votre box internet.
Regardez le prise RJ45 derriere la Freebox ou la centrale est connectée. Vous devez avoir deux leds, une fixe et une qui clignote .
Sur la freepop il y a qu'une led verte qui clignote sur toutes les prises RJ45, il n'y a pas de led orange.
ça c'est bon
j'ai essayer de.parametrer une adresse IP fixe avec l'adresse mac de la centrale et elle c'est connecté direct, pour le moment tout est ok......merci
je reviens pour confirmer que cela fonctionne aujourd'hui donc je penses que mon prob est resolu
bonjour Vincent, meme pb rencontré mais toujours pas trouvé de solution :( quels paramètres avez vous rentré sur la freebox pop ? merci de votre aide Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question