Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme centrale domotique myfox HC2

Bonjour à tous
je posséde une home control HC2 depuis longtemps et toute ma maison est équipé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine ou j'ai changé d'opérateur. Je suis passé d'orange à free. J'ai la free pop en fibre.

lorsque je vais sur la page de gestion de la centrale myfox.me cela me dit sur l'arrobase en haut : La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue.

elle est pourtant bien branché.

est ce quelqu'un saurait me dire comment faire ?

merci à tous

cordialement

Merci,

Vincent V.

    Réponses

    Vincent V.

    bonjour jacky M.,

    j'ai déjà fait ça mais c'est pareil.
    il ne faut pas crer une adresse ip fixe pour la box ? c'est une question que je me pose .....

    dans tous les cas merci de ton aide :-)

    Cette centrale ne nécessite pas d'IP Fixe.

    Visiblement elle ne communique pas avec votre box internet.
    Regardez le prise RJ45 derriere la Freebox ou la centrale est connectée. Vous devez avoir deux leds, une fixe et une qui clignote .

    https://www.planete-domotique.com/notices/O/-FO-0207_M.pdf

    Vincent V.

    Sur la freepop il y a qu'une led verte qui clignote sur toutes les prises RJ45, il n'y a pas de led orange.

    ça c'est bon

    j'ai essayer de.parametrer une adresse IP fixe avec l'adresse mac de la centrale et elle c'est connecté direct, pour le moment tout est ok......merci

    Vincent V.

    je reviens pour confirmer que cela fonctionne aujourd'hui donc je penses que mon prob est resolu