Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour, je viens de vous faire reinitialiser ma Tahoma V2. Merci. Mais lorsque je tente de la reappairer voila le message que j'obtiens. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci...
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 en seconde main. Apparemment, elle n'a pas ete reinitialisee. Pouvez vous s'il vous plait la reinitialiser ? Code PIN : 1223-5231-1914...