Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Axel

Membre depuis le 29/03/2025

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  • ma sirène intérieure perd le signal tous les jours ?

    Bonjour, j'ai installé début février une home alarme Essential Pas de soucis a l'installation. Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours la sirène est...
    Dominique
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    Axel
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    Idem, je viens de le recevoir et j’ai le même problème même après avoir changé les piles qui pourtant donnaient une puissance maximale, j’ai toujours le déplacez la sirène dès...
  • ma sirène intérieure perd le signal tous les jours ?

    Bonjour, j'ai installé début février une home alarme Essential Pas de soucis a l'installation. Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours la sirène est...
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous perte de signal de la sirène intérieure ( radio en rouge dans les paramètres de la sirène intérieure) je viens juste...
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