Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Idem, je viens de le recevoir et j’ai le même problème même après avoir changé les piles qui pourtant donnaient une puissance maximale, j’ai toujours le déplacez la sirène dès...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous perte de signal de la sirène intérieure ( radio en rouge dans les paramètres de la sirène intérieure) je viens juste...