Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 29/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Tahoma - Google Home

    Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte Somfy. Depuis impossible de refaire le lien avec Google Home... Si je vais sur l'appli Tahoma, celà me renvoie sur l'appli...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Juste pour info,j avais le même problème que vous et j'ai appliqué la solution de Nicolas et tout refonctionne correctement. Merci pour votre aide.
Haut de page