Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan G.

Membre depuis le 29/03/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur fonctionne 2s et se bloque

    Bonjour, J'ai remplacé le condensareur car il fallait aider le volet pour l'ouvrir. J'ai remis en place l'axe sans fixer le tablier du volet pour essayer le moteur. Lorsque...
    Jean-Marc R.
    Jean-Marc R.

    Jean-Marc R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci que vous. Condensateur changé le moteur s'arrête avec la commande monté au bout d'une seconde impossible de descendre. Vous avez des solutions. Merci...
Haut de page