Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé le condensareur car il fallait aider le volet pour l'ouvrir.
J'ai remis en place l'axe sans fixer le tablier du volet pour essayer le moteur.
Lorsque j'appuie sur l'interrupteur de montée le moteur tourne 2 secondes et s'arrête. Si j'appuie sur l'interrupteur de descente, rien ne fonctionne.
J'ai remis l'ancien conddnsateur le probléme est identique, alors qu'avant il fonctionnait plus longtemps.
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous pris soin de vérifier les roues codeuses au remontage ?
Bonne journée.
Les roues codeuses sont elles multicolores ? Et que faut il vérifier ?
Bonjour Jean-Marc,
En effet, le problème que vous décrivez ressemble fortement à un souci de montage de la roue d'entraînement et de la couronne moteur dans le tube d'enroulement du volet roulant.
Vous retrouverez ces pièces dans la vidéo ci-dessous qui explique comment remplacer la couronne d'un moteur :
Comment retirer la couronne d'un moteur de volet roulant
Bonne journée,
Bonjour je rencontre exactement le même problème. Quel a été votre solution?
Bonjour Francois,
C'est que le moteur est bloqué ou défectueux. Je vous invite donc à le tester à vide.
Bonne journée,
Bonjour, c’est ce que j’ai fait, le volet est enlevé. Le moteur répond à la télécommande. Mais seulement avec la touche descendre et il fait juste un tour et il s’arrête.
Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai le même souci que vous. Condensateur changé le moteur s'arrête avec la commande monté au bout d'une seconde impossible de descendre. Vous avez des solutions. Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question