Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
Oui complètement, il faudrait que j'ouvre pour jeter un œil a la CE .
En effet il est peut être de 2018 comme le dit le coyote je ne me rappelle plus on l'avait acheté avant...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
@le coyote merci pour vos réponses
@richy , le matériel doit avoir 4-5 ans .
Pour ce qui est des souris impossible mais j'ai bien pensé a fourmis ou bébé escargot mais je ne...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
Oui j'en ai bien l'impression, mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucuns défauts qui remonte sur l'ecran et je ne comprends pas pourquoi cette coupure aurait pu mettre en...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
Débrancher et tester pas de problèmes.
Par contre le contact ne se fait toujours pas en faisant le shunt .
Est ce que ça pourrait venir du paramétrage ? Il n'y pas une...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
J'ai en effet essayer de shunter 10-11 mais aucunes action du portail .
Petite question : le fusible ( qui m'a l'air en bon état ) a quelle role ?
Cordialement
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
@jacky m
Bingo , merci bien .
J'avais hésité à le faire mais je pensais que ça suffisait de déconnecter l'appli .
Bonne journée à vous et merci de votre disponibilité
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour @jacky m
Oui en effet j'ai déjà essayé également et je viens de réessayer mais ça va directement sur l'application et ne passe pas par la page Somfy pour la...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour Vanessa,
J'ai retenté de les associer a plusieurs reprises mais rien n'y fait quand je suis là procédure dans Google home ça m'affiche directement mon appli tahoma...
Bonjour,
Ma tahoma switch marche bien, je ferme et ouvre mes volets avec les boutons programmés. Par contre hier qd j'ai voulu utiliser ma google home elle a répondu "excusez...
Bonjour, ma tahoma switch et ma google home ne veulent plus s'associer.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à cela qui fonctionne ou est ce qu'un yellow peut prendre la...