Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nab

Membre depuis le 29/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet avec TaHoma erreur pilotage

    Bonjour, Tous les soirs quand je veux fermer mes volets avec l’application ça me met erreur de pilotage et ça tourne sans fermer Pin 2081 5132 3369 Merci,
    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nab
    Nab

    Nab

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch. Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural...
Haut de page