Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nab

Membre depuis le 29/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet avec TaHoma erreur pilotage

    Bonjour, Tous les soirs quand je veux fermer mes volets avec l’application ça me met erreur de pilotage et ça tourne sans fermer Pin 2081 5132 3369 Merci,
    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nab
    Nab

    Nab

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch. Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural...
Haut de page