Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous les soirs quand je veux fermer mes volets avec l’application ça me met erreur de pilotage et ça tourne sans fermer
Pin 2081 5132 3369
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J’aurai besoin de votre aide quand je met tout fermer ou tout ouvrir cela ne marche pas correctement j’ai pas mal de volets qui ne s’ouvre pas par contre j’arrive à les fermer un par un.
Pouvez vous rectifier ce problème?
Merci
Bonjour à tous
Eloignez votre TaHoma de toutes sources radio (pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue ....).
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch.
Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural.
Voici l'erreur que j'ai.
J'ai déjà débranché et rebranché la box.
Utilisé le bouton de reset.
Rien à faire.
Mon PIN : 0820-2955-7073
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Si le volet ne se pilote pas non plus via son interrupteur cela indique que le problème vient du moteur et non de la box domotique.
Je vous invite à contacter votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question