Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet avec TaHoma erreur pilotage

Bonjour,
Tous les soirs quand je veux fermer mes volets avec l’application ça me met erreur de pilotage et ça tourne sans fermer
Pin 2081 5132 3369
Merci,

Nathalie F.
Nathalie F.

Nathalie F.

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    Réponses

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Bonsoir,
    J’aurai besoin de votre aide quand je met tout fermer ou tout ouvrir cela ne marche pas correctement j’ai pas mal de volets qui ne s’ouvre pas par contre j’arrive à les fermer un par un.
    Pouvez vous rectifier ce problème?
    Merci

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour à tous

    Eloignez votre TaHoma de toutes sources radio (pc, tv, box internet, relais wifi, pont hue ....).

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Nab

    Nab

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    Bonjour,
    Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch.
    Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural.

    Voici l'erreur que j'ai.

    J'ai déjà débranché et rebranché la box.
    Utilisé le bouton de reset.

    Rien à faire.

    Mon PIN : 0820-2955-7073

    Je vous remercie par avance.

    Nab
    Nab

    Nab

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Si le volet ne se pilote pas non plus via son interrupteur cela indique que le problème vient du moteur et non de la box domotique.
    Je vous invite à contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
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