Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet avec TaHoma erreur pilotage

Bonjour,
Tous les soirs quand je veux fermer mes volets avec l’application ça me met erreur de pilotage et ça tourne sans fermer
Pin 2081 5132 3369
Merci,

Nathalie F.
Nathalie F.

Nathalie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’aurai besoin de votre aide quand je met tout fermer ou tout ouvrir cela ne marche pas correctement j’ai pas mal de volets qui ne s’ouvre pas par contre j’arrive à les fermer un par un.
    Pouvez vous rectifier ce problème?
    Merci

    Haut de page