Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric C.

Membre depuis le 29/03/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 lo

    Bonjour, tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ? ma location c-est avec...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    merci a tous mais ça ne fonctionne toujours le voyant clignote toujours en route
  • tahoma v2 lo

    Bonjour, tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ? ma location c-est avec...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    merci de vos réponse mais ça ne fonctionne toujours...
  • tahoma v2 lo

    Bonjour, tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ? ma location c-est avec...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    bonjour merci d 'avoir répondu , ça ne fonctionne pas le voyant rouge clignote j'ai essaye d éteindre et de faire un reset mais toujours pareil , je suis en wifi le code pin...
Haut de page