Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec...
Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec...
Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec...
bonjour merci d 'avoir répondu , ça ne fonctionne pas le voyant rouge clignote j'ai essaye d éteindre et de faire un reset mais toujours pareil , je suis en wifi le code pin...