Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 lo

Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec nexity
mon code pin 2206/8846/0116 merci d avance

cedric C.
cedric C.

cedric C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour merci d 'avoir répondu , ça ne fonctionne pas le voyant rouge clignote j'ai essaye d éteindre et de faire un reset mais toujours pareil , je suis en wifi le code pin 2206/8846/0116 je vous remercie

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    merci de vos réponse mais ça ne fonctionne toujours pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Faites redémarrer votre Tahoma en coupant et remettant le disjoncteur concerné puis ur l'application sélectionnez dans une pièce afin d'activer le wifi sur la Tahoma.
    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    merci a tous mais ça ne fonctionne toujours le voyant clignote toujours en route

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Vous devez avoir un QR code sur la box afin de prendre rendez-vous pour un accompagnement à la mise en service.
    Je vous invite à passer par ce service.
    Bonne journée,

    Haut de page