Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 lo

Bonjour,
tahoma v2 est dans mon tableau électrique donc impossible a mettre en filaire est ce que ça marche en wifi et comment le mettre en wifi ?
ma location c-est avec nexity
mon code pin 2206/8846/0116 merci d avance

cedric C.
cedric C.

cedric C.

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    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,
    Le module wifi est intégré. Vous pouvez consulter le fichier joint.
    Cordialement

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    bonjour merci d 'avoir répondu , ça ne fonctionne pas le voyant rouge clignote j'ai essaye d éteindre et de faire un reset mais toujours pareil , je suis en wifi le code pin 2206/8846/0116 je vous remercie

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour Cédric,
    Essayez en coupant 2 minutes l'alimentation électrique du TaHoma ET de votre box Internet. Puis rebranchez le tout

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    merci de vos réponse mais ça ne fonctionne toujours pas

    Bonjour Cédric,
    Faites redémarrer votre Tahoma en coupant et remettant le disjoncteur concerné puis ur l'application sélectionnez dans une pièce afin d'activer le wifi sur la Tahoma.
    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    merci a tous mais ça ne fonctionne toujours le voyant clignote toujours en route

    Bonjour Cédric,
    Vous devez avoir un QR code sur la box afin de prendre rendez-vous pour un accompagnement à la mise en service.
    Je vous invite à passer par ce service.
    Bonne journée,

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