Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pas de problème jusqu'alors, mais il y a 3 jours, l'application Tahoma ne donnait plus les bonnes informations sur l'état des produits associés (information que les...
Bonjour,
de nouveau aujourd'hui, même problème qu'il y a 2 mois et le mois dernier : perte de connexion récurrente entre l'application et les produits associés ou réponse des...
Bonjour,
pas de problème jusqu'alors, mais il y a 3 jours, l'application Tahoma ne donnait plus les bonnes informations sur l'état des produits associés (information que les...
Bonjour,
pas de problème jusqu'alors, mais il y a 3 jours, l'application Tahoma ne donnait plus les bonnes informations sur l'état des produits associés (information que les...
Bonjour,
suite à mon message d'il y a un mois (cf premier message de la file) et après intervention de votre part, j'avais récupéré un fonctionnement normal de l'application...