Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra C.

Membre depuis le 30/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser connectivity kit

    Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit. Pin 2110-4857-4309 Merci,
    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne parviens pas à faire la mise à jour de ma box connectivity. BOX 2117-7351-8506 Pourriez vous m"aider svp ? Dans l'attente...
  • Kit de Connectivité : mise à jour impossible ?

    Bonjour, Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance...
    Serge M.
    Serge M.

    Serge M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box connectivy.. et comme tous, je ne parviens pas à effectuer la mise à jour. Pin : 2117-7351-8506 Kit : 5822429C Pourriez vous...
Haut de page