Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour Vanessa,
J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon iphone, puis je suis allé modifier l'horaire d'un de mes scénarios mais j'ai toujours le même souci à savoir...
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour,
Je confirme j’ai le même souci. Impossible de modifier l’horaire de mes scénarios. Aucune action du bouton « terminer » et je confirme qu’il n’est pas possible à...
Bonjour,
Depuis le changement d’heure cette nuit, mes scénarios initiaux, qui fonctionnaient parfaitement jusqu’à maintenant, ont des horaires décalés.
Le matin l’heure...
Bonjour,
J’ai le même souci. Tous les horaires de mes scénario ont pris 1 heure de plus.
J’essaye de modifier manuellement les horaires mais rien à faire l’appli ne mémorise...