Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 31/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box à nouveau bloqué

    Bonjour, Pourriez-vous à nouveau me redémarrer ma box à distance elle est de nouveau bloqué Merci,
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Voilà j ai réussi à régler mon problème à distance j ai désactivé la wifi de ma box (bbox) à distance et je l ai remis ça a réactivé ma box tahoma
  • Reinitialisation à distance de ma box ?

    Réinitialisation tahoma box? Bonjour, Suite a une lumière verte en continue avant extinction totale sur ma tahoma box est il possible de réinitialiser a distance ma box Code...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je ne donne pas de réponse mais j ai une question Est il possible de redemarer ma box tahoma a distance car je suis en vacance elle est allumée en vert (connectée)...
Haut de page