Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box à nouveau bloqué

Bonjour,

Pourriez-vous à nouveau me redémarrer ma box à distance elle est de nouveau bloqué

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment "bloqué" ?
    Laissez le pin ici.
    Vous pouvez aussi brancher et débrancher ou resynchroniser.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Voilà j ai réussi à régler mon problème à distance j ai désactivé la wifi de ma box (bbox) à distance et je l ai remis ça a réactivé ma box tahoma

    Haut de page