Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clara O.

Membre depuis le 01/04/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Clara O.
    Clara O.

    Clara O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Oui en effet hier j'ai eu un conseiller somfy et après un rejet et avoir mis ma switch tahoma plus loin de la box internet plus de soucis Merci pour votre réactivité...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Clara O.
    Clara O.

    Clara O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'essayer j'ai toujours les messages d'erreurs Alors petite particularité Je ne peux donc rien faire avec l'application ni ouvrir ni fermer Par contre le...
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Clara O.
    Clara O.

    Clara O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Re Bonjour Alors ce matin les volets se sont ouvert mais je peux pas piloter via l'application ni fermer ni ouvrir toujours noté erreur communication
  • Erreur communication entre volets et application Tahoma ?

    Bonjour, j'ai 13 volets roulants io, 3 scénarios (nuit été, nuit hiver, tout ouvrir sauf chambres) Les scénarios fonctionnent parfaitement dans le réel Mais l'application me...
    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Clara O.
    Clara O.

    Clara O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour depuis ce jour mes volets ne se ferment plus et ne s'ouvrent plus via les scénarios et l'application je vous joins les photos
Haut de page