Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonjour,
Juste pour vous notifier que tout mes volets marchaient ce matin. Je ne sais pas si vous avez relancé les actions. Merci d'avoir résolu mon problème en espérant ne...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonsoir Nicolas,
pour rappel mon pin est: 2101-6963-4794
La manipulation a en effet fonctionné mais J'ai un dernier soucis j'ai un volet qui a été enlevé lors des...
Bonjour,
Depuis hier le 5 mars, tous mes équipements (volets et stores) apparaissent en Erreur de Communication sur l'app Somfy alors que tout fonctionnait parfaitement depuis...
Bonjour j'ai le même problème d'erreur de communications sur tout mes volets apparu soudainement alors que tout marchait bien depuis le Mardi 25 mars sur ma connectivity kit box...