Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une anomalie chez moi avec UN scénario avancé.
J’ai réalisé un ensemble de scénarios avancés pour gérer l’ouverture/fermeture des volets en fonction de la...
Bonsoir
Le problème de non-enregistrement est présent aussi sur l'application tablette (iPad).
Il y a un nombre maximum de scénarios ?
En tout, j'ai actuellement 41...
Bonjour,
J’ai une anomalie chez moi avec UN scénario avancé.
J’ai réalisé un ensemble de scénarios avancés pour gérer l’ouverture/fermeture des volets en fonction de la...
Merci Jean-Luc.
Le code PIN de ma Tahoma box : 2086-6575-7570
En pièces attachées la description d’un scénario avancé créé sans problème, ainsi que le scénario manuel...
Bonjour,
J’ai une anomalie chez moi avec UN scénario avancé.
J’ai réalisé un ensemble de scénarios avancés pour gérer l’ouverture/fermeture des volets en fonction de la...