Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 02/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia s'ouvre tout seul ?

    Bonjour, Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour. J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes. La motorisation a moins de 3 ans et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Quentin, effectivement il y a un compteur linky à moins d'un mettre du portail. Avez vous eu le cas ?
  • Exavia s'ouvre tout seul ?

    Bonjour, Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour. J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes. La motorisation a moins de 3 ans et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Aucun portail électrique autour de moi. Encore ouvert ce matin au réveil
Haut de page