Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 02/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia s'ouvre tout seul ?

    Bonjour, Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour. J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes. La motorisation a moins de 3 ans et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Quentin, effectivement il y a un compteur linky à moins d'un mettre du portail. Avez vous eu le cas ?
  • Exavia s'ouvre tout seul ?

    Bonjour, Mon portail exavia s'ouvre tout seul plusieurs fois par jour. J'ai tout débranché, rebranché et fait un reset des télécommandes. La motorisation a moins de 3 ans et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Aucun portail électrique autour de moi. Encore ouvert ce matin au réveil
Haut de page