Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser mes télécommandes sur ma porte de garage keasy5 suite à la perte de l'une d'entre elle... Lorsque je fait la 1ere étape comme indiqué...
Bonjour Richy C.,
Je reviens du garage, j'ai bien trouvé les deux touche que vous m'aviez expliqué, mais quand j'appuie dessus que se soit celle de gauche ou celle de droite...
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser mes télécommandes sur ma porte de garage keasy5 suite à la perte de l'une d'entre elle... Lorsque je fait la 1ere étape comme indiqué...
Bonjour Richy c.
Ce sontpourtant les personnes du service commercial qui m'ont certifié que cette télécommande était réinitialisable (dont Valentin).
j'irais repérer les infos...
Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser mes télécommandes sur ma porte de garage keasy5 suite à la perte de l'une d'entre elle... Lorsque je fait la 1ere étape comme indiqué...
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser la télécommande de la porte basculante du garage. Ancien modèle de télecommande, longue crème et seulement deux boutons. Quand j'appuie...