Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation télécommande porte de garage keasy5

Bonjour
Je n'arrive pas à réinitialiser mes télécommandes sur ma porte de garage keasy5 suite à la perte de l'une d'entre elle... Lorsque je fait la 1ere étape comme indiqué sur le manuel, le bouton réglage ne s'éteint pas....
Avez-vous une solution svp?
Cordialement

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
14610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue des chardonnerets
Ville:
14610 - VILLONS LES BUISSONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est quoi pour vous la première étape ?

    Il faut appuyer simultanément sur les deux boutons de la carte et attendre quelques secondes que les voyants ne clignotent plus.

    Quel est l'âge de votre Keasy ?

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue des chardonnerets
    Ville:
    14610 - VILLONS LES BUISSONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais la 1ere étape à savoir appuyer sur le bouton réglage mais le voyant de réglage ne s'éteint pas...

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    14610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue des chardonnerets
    Ville:
    14610 - VILLONS LES BUISSONS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma porte de garage a 20 ans

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut parfois appuyer rapidement, d'abord sur le bouton réglage puis sur le bouton vitesse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique