Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter HR kit Liberty sur motorisation garage Somfy Keasy 5

Bonjour,

Après avoir essayé de connecter mon HR kit liberty 12/24V à ma motorisation de garage Somfy Keasy 5, je vous sollicite pour un conseil sur les branchements électriques ainsi que pour un conseil sur les étapes supplémentaires à faire.

J'ai branché les fils d'alimentations (rouge et noir) du récepteur HR kit Liberty sur les sorties "+" et "-" de la motorisation. Le courant circule car lors de l'actionnement des boutons des télécommandes (pré-enregistrées dans le récepteur HR kit Liberty), un petit "clic" est audible au niveau du récepteur. Cependant je n'arrive pas à savoir comment (et lesquels ?) connecter les fils bleus.

Pouvez-vous m'indiquer les branchements (cf images attachées) à effectuer s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance,

Bien cordialement,

N. Savalle

Nathanaël
Nathanaël

Nathanaël

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ça ne marchera peut-être pas si vous ne laissez pas le petit pont 1/2 en place ...

    Nathanaël
    Nathanaël

    Nathanaël

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours extrêmement réactifs.
    Je viens de connecter les fils comme conseillé et ça fonctionne. Merci pour ces précieux conseils.

    Bien cordialement,

    Bonne soirée,

    Haut de page