Connecter HR kit Liberty sur motorisation garage Somfy Keasy 5

Bonjour,

Après avoir essayé de connecter mon HR kit liberty 12/24V à ma motorisation de garage Somfy Keasy 5, je vous sollicite pour un conseil sur les branchements électriques ainsi que pour un conseil sur les étapes supplémentaires à faire.

J'ai branché les fils d'alimentations (rouge et noir) du récepteur HR kit Liberty sur les sorties "+" et "-" de la motorisation. Le courant circule car lors de l'actionnement des boutons des télécommandes (pré-enregistrées dans le récepteur HR kit Liberty), un petit "clic" est audible au niveau du récepteur. Cependant je n'arrive pas à savoir comment (et lesquels ?) connecter les fils bleus.

Pouvez-vous m'indiquer les branchements (cf images attachées) à effectuer s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance,

Bien cordialement,

N. Savalle

Nathanaël

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ça ne marchera peut-être pas si vous ne laissez pas le petit pont 1/2 en place ...

    Nathanaël

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours extrêmement réactifs.
    Je viens de connecter les fils comme conseillé et ça fonctionne. Merci pour ces précieux conseils.

    Bien cordialement,

    Bonne soirée,