Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel D.

A propos

Bonjour,
Je recherche une solution pour ouvrir mon portail électrique ( motorisation + ) couplé avec un visiophone extel Connect 2..
À première vue le contact sec du portier de rue laisse apparaître une résistance de 100 home qui suffit à ouvrir mon portail mais ne le referme pas faute des 100 home résiduel au niveau du contrat même ouvert..
Au secours..!! Merci beaucoup pour votre aide.

Membre depuis le 02/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page