Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone Extel Connect 2 et je possède un portail Axovia Io. Il m'est impossible d'ouvrir celui-ci depuis l'écran du visiophone.
Bien cordialement.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Le défaut vient de ma platine de rue. J'ai branché sur 30 et 31 comme indiqué sur la notice. En collant les deux fils d'ouverture sur la platine ça fonctionne. Donc la platine à un défaut. Je la retourne avec un échange au fabricant.
Merci pour votre réponse en tout cas.
Bien cordialement
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème identique avec un portail equipè de motorisation + ..
Quand je rentre le contact sec de mon portier de rue là portail s’ouvre tout de suite;
Après des jours de recherche, je m’aperçois que le contact « sec » n’est pas aussi sec qu’on le pense ; il reste une résistance d’environ 100 homs qui donne à mon portail l’ordre de s’ouvrir..
Mais qui aussi l’empêche de se refermer après la temporisation :
Pour refermer, je dois débrancher ce contact soit disant sec pour avoir la fermeture.
Comment puis-je faire éliminer cette résistance intrinsèque qui me complique la vie.?
Merci beaucoup pour vos retours..
Bonjour Lionel,
Si dès que vous câblez les fils de votre visiophone sur le bornier du portail et que ce dernier s'ouvre ou se ferme, c'est que vous n'utilisez pas les bons borniers.
Assurez-vous d'utiliser un bornier NO et non pas NC sinon vous ne pourrez pas utiliser le pilotage de notre motorisation en filaire correctement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Lionel a répondu
Jean Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Philippe a posé une nouvelle question