Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvrir portail Axovia Io avec Extel Connect 2 ?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone Extel Connect 2 et je possède un portail Axovia Io. Il m'est impossible d'ouvrir celui-ci depuis l'écran du visiophone.
Bien cordialement.
Merci

Merci,

Jean Philippe K.
Jean Philippe K.

Jean Philippe K.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelles bornes avez-vous connecté les fils sur l'Axovia ?

    Jean Philippe K.
    Jean Philippe K.

    Jean Philippe K.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse. Le défaut vient de ma platine de rue. J'ai branché sur 30 et 31 comme indiqué sur la notice. En collant les deux fils d'ouverture sur la platine ça fonctionne. Donc la platine à un défaut. Je la retourne avec un échange au fabricant.
    Merci pour votre réponse en tout cas.
    Bien cordialement

    Haut de page