Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement V.

Membre depuis le 03/04/2025

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  • camera exterieur neuve hs

    Bonjour, j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
    Raphaël G.
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    Clement V.
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    Bonjour, Je vous confirme avoir toujours le même problème après avoir débranché pendant 24h la caméra. Aucune action, même après reset...
  • camera exterieur neuve hs

    Bonjour, j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
    Raphaël G.
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    Bonjour, J'ai le même problème avec ma caméra extérieure achetée chez un revendeur en juin 2024. Suite branchement et tentative de reset, la caméra ne fonctionne pas...
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