Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement V.

Membre depuis le 03/04/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera exterieur neuve hs

    Bonjour, j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Clement V.
    Clement V.

    Clement V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous confirme avoir toujours le même problème après avoir débranché pendant 24h la caméra. Aucune action, même après reset...
  • camera exterieur neuve hs

    Bonjour, j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait...
    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Clement V.
    Clement V.

    Clement V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec ma caméra extérieure achetée chez un revendeur en juin 2024. Suite branchement et tentative de reset, la caméra ne fonctionne pas...
Haut de page