Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera exterieur neuve hs

Bonjour,
j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait aucune led rien ne ce passe sur cette camera. avez vous une idée?

Merci beaucoup

raphael

Raphaël G.
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Raphaël G.

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    Morgan F.
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    Bonjour Raphaël,

    Il faudrait laisser débrancher pendant 24H votre caméra extérieure.

    Bonne journée,

    Morgan F.
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    Clement V.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra extérieure achetée chez un revendeur en juin 2024.
    Suite branchement et tentative de reset, la caméra ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous me contacter en MP pour que je puisse vous fournir les informations plus détaillées du produit (n° MAC et autres).
    D'avance merci.
    Clément

    Clement V.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous confirmer que vous avez bien essayé de débrancher votre caméra extérieure pendant 24 heures ?

    Bonne journée,

    Morgan F.
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    Raphaël G.
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    bonjour,
    la camera étant neuve elle n'a jamais été branché mais oui (j'ai re essayé de la branché donc plus de 24h depuis le dernier essais) a la place d'une camera qui elle fonctionne et rien ne se passe ni led ni bruits

    Raphaël G.
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    Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Morgan F.
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    Raphaël G.
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    merci beaucoup

    Raphaël G.
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    Clement V.
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    Bonjour,
    Je vous confirme avoir toujours le même problème après avoir débranché pendant 24h la caméra.
    Aucune action, même après reset...

    Clement V.
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