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Question en attente de réponse

camera exterieur neuve hs

Bonjour,
j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait aucune led rien ne ce passe sur cette camera. avez vous une idée?

Merci beaucoup

raphael

Raphaël G.
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    Morgan F.
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    Bonjour Raphaël,

    Il faudrait laisser débrancher pendant 24H votre caméra extérieure.

    Bonne journée,

    Clement V.
    Clement V.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra extérieure achetée chez un revendeur en juin 2024.
    Suite branchement et tentative de reset, la caméra ne fonctionne pas.
    Pourriez-vous me contacter en MP pour que je puisse vous fournir les informations plus détaillées du produit (n° MAC et autres).
    D'avance merci.
    Clément

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous confirmer que vous avez bien essayé de débrancher votre caméra extérieure pendant 24 heures ?

    Bonne journée,

    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

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    bonjour,
    la camera étant neuve elle n'a jamais été branché mais oui (j'ai re essayé de la branché donc plus de 24h depuis le dernier essais) a la place d'une camera qui elle fonctionne et rien ne se passe ni led ni bruits

    Morgan F.
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    Raphaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphaël G.
    Raphaël G.

    Raphaël G.

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    merci beaucoup

    Clement V.
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    Bonjour,
    Je vous confirme avoir toujours le même problème après avoir débranché pendant 24h la caméra.
    Aucune action, même après reset...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Melanie L.
    Melanie L.

    Melanie L.

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    Bonjour. J’ai le même souci. Caméra HS d’un coup alors qu’elle a 2 mois. Plus de led elle est correctement branchée aucun souci d’alimentation
    Comment procéder à un SAV?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Mélanie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Aurelien O.
    Aurelien O.

    Aurelien O.

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    Bonjour,
    Camera installé il y a un an et depuis 5 jours plus rien.. y’a du courant j’ai fait tt les test que j’ai lu ds le forum plus rien… Avez vs une idée? Ou tt simplement hs..
    Merci pour vos retours

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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