Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel C.

Membre depuis le 04/04/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommandes multi volets

    Bonjour, Comment dissocier mes télécommandes qui se sont initialisées sur plusieurs volets . J'ai 5 volets autant de télécommandes ,deux d'entre elles se sont initialisées sur...
    Jean marie G.
    Jean marie G.

    Jean marie G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je recherche une télécommande pour gérer 5 volets Sonfy. Quel type de télécommande puis-je utiliser chez vous et comment la programmer. Actuellement j'ai une...
Haut de page