Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes multi volets

Bonjour,
Comment dissocier mes télécommandes qui se sont initialisées sur plusieurs volets . J'ai 5 volets autant de télécommandes ,deux d'entre elles se sont initialisées sur trois volets . Comment faire Pour résoudre ce problème?
Merci par avance
Jean marie

Jean marie G.
Jean marie G.

Jean marie G.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Daniel C.
    Daniel C.

Daniel C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je recherche une télécommande pour gérer 5 volets Sonfy. Quel type de télécommande puis-je utiliser chez vous et comment la programmer. Actuellement j'ai une télécommande style interrupteur poussoir qui ferme tous les volets en une seule fois et une télécommande style interrupteur par volet. Comment dois-je procéder, dissocier les télécommandes qui sont initialisées sur chaque volet ainsi que la multivolets, et quelle télécommande utiliser pour cette nouvelle tâche. J'ai 5 volets, autant de télécommandes, une d'entre elles est initialisée sur les cinq volets. Comment faire pour résoudre ce problème?
    Merci par avance Daniel CLERC

Haut de page