Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal M.

Membre depuis le 04/04/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fin de course haute?

    Bonjour, En remontant tout en haut, mon store de pergola "tape fort" dans la structure. j'essaye de régler la fin de course haute mais qd j'appuie simultanément sur les boutons...
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sans référence, ce n'est pas simple. Essayez la réinitialisation totale : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE Bonne...
Haut de page