Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

L. M.

Membre depuis le 04/04/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • retour d'états équipements Somfy iO (hors app Tahoma)

    Bonjour, Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Olivier, à un moment, j'ai été en contact avec le développeur responsable de l'intégration overkiz (https://github.com/home-assistant/core/issues/124320) mais le...
Haut de page