Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

L. M.

Membre depuis le 04/04/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • retour d'états équipements Somfy iO (hors app Tahoma)

    Bonjour, Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Olivier, à un moment, j'ai été en contact avec le développeur responsable de l'intégration overkiz (https://github.com/home-assistant/core/issues/124320) mais le...
  • Control box 3Sio bloquée sur C1 ?

    Bonjour, Depuis ce matin mes télécommandes io et l'application android ne permettent plus d'ouvrir mon portail. j'ai ouvert la box et C1 est affiché. L'application permet...
    jluc L.
    jluc L.

    jluc L.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour jluc L. Avez-vous pu trouver une solution à votre problème au final ? J'ai le même comportement depuis ce matin... Tout fonctionnait parfaitement jusque là, mais...
  • retour d'états équipements Somfy iO (hors app Tahoma)

    Bonjour, Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    En effet, le réseau Zigbee utilise la même bande de fréquence 2,4 GHz, mais contrairement au réseau wifi dont les points d'accès ne communiquent pas forcément entre eux pour...
  • retour d'états équipements Somfy iO (hors app Tahoma)

    Bonjour, Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    oui effectivement, le portail se trouve tout au bout de l'allée et le wifi n'arrive pas à aller jusqu'à là-bas malgré le point d'accès installé dans le garage à l'autre bout de...
  • retour d'états équipements Somfy iO (hors app Tahoma)

    Bonjour, Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Merci Le coyote pour votre intervention qui élève grandement le débat...
  • retour d'états équipements Somfy iO (hors app Tahoma)

    Bonjour, Je pense qu'on est nombreux à s'être rendu compte que les équipements iO ne mettent pas à jour leur état en temps réel lorsqu'ils ne pas sont actionnés via la...
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    L. M.
    L. M.

    L. M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    la question était re-résumée à la fin: "avez-vous trouvé d’autres moyens d’obtenir des retours d’états pertinents de vos équipements somfy iO sans pour autant avoir à...
Haut de page