Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre J.

A propos

suite à l’installation d'un moteur GDK 1100 pour porte de garage, l'ouverture ne fonctionne pas.
En appuyant sur A, le moteur fonctionne bien, l'ouverture et la fermeture se passe bien.
les télécommandes et l’émetteur mural sont paramétrés (lumière clignotante) mais le moteur ne fonctionne pas.
Je vous remercie.

Membre depuis le 05/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page