Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur GDK 1100

Bonjour,
suite achat motorisation porte de garage GDK 1100,
l'ouverture et la fermeture fonctionne, la lumière clignote suite à l'appui de la touche;
le paramétrage des 2 télécommandes et l’émetteur mural fonctionne (lumière clignotante suite à l'appui d'une touche) mais le moteur ne fonctionne pas.
Je vous remercie

Merci,

jean pierre J.
jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    5 clignotements après appui
    Merci

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Suite à l'appui sur une touche de la télécommande, le récepteur clignote 5 fois, la notice indique : la télécommande est mémorisée. Toujours pas d'ouverture et de fermeture.
    Bonne journée.

    Haut de page