Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur GDK 1100

Bonjour,
suite achat motorisation porte de garage GDK 1100,
l'ouverture et la fermeture fonctionne, la lumière clignote suite à l'appui de la touche;
le paramétrage des 2 télécommandes et l’émetteur mural fonctionne (lumière clignotante suite à l'appui d'une touche) mais le moteur ne fonctionne pas.
Je vous remercie

Merci,

jean pierre J.
jean pierre J.

jean pierre J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Nombre de clignotements ?

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    5 clignotements après appui
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et que dit la notice dans le cas de 5 clignotements ?

    jean pierre J.
    jean pierre J.

    jean pierre J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Suite à l'appui sur une touche de la télécommande, le récepteur clignote 5 fois, la notice indique : la télécommande est mémorisée. Toujours pas d'ouverture et de fermeture.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez la procédure de mise en service avec paramétrages dans la notice.

    Avez-vous suivi dans l'ordre les instructions ?...

    Haut de page