Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 05/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • config Tahoma

    Bonjour.j’ai une alarme Somfy qui est sur les deux téléphones, j’ai 4 volets battants Somfy que je gère avec mon téléphones. quand je veux installer tahoma sur celui de ma femme...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sur l'application Tahoma By Somfy Vous cliquez sur l'icone du volet Ensuite vous cliquez sur Avancé en bas Puis vous cliquez sur le Nom a modifier pour passer en...
Haut de page