Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime S.

Membre depuis le 05/04/2025

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme moteur Lockyvia?

    Bonjour, j'ai acheté un moteur neuf Lockyvia avec panneau solaire que j'ai installé hier. Le portail a bien fonctionné 3 4 fois, mais après plus rien. J'ai 6 clignotants rouge...
    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un dernier aparté pour Fabien. J'ai peut-être ce qu'il vous faut. Faites un autre sujet et indiquez les dimensions demandées. https://forum.somfy.fr/questions/new
Haut de page