Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un moteur neuf Lockyvia avec panneau solaire que j'ai installé hier. Le portail a bien fonctionné 3 4 fois, mais après plus rien. J'ai 6 clignotants rouge. j'ai bien du 24 volts qui arrive de la batterie. Mes moteurs ne sont pas en cours circuit car je l'ai ai testés avec une batterie de visseuse, et ils s'ouvrent se se ferme correctement. J'ai essayé de faire un reset , en vain. J'ai débranché et rebranché les fils. De plus je n'ai pas encore branché le gyrophare ni les cellules. Voici la photo. merci à vous.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les batteries du solaire ne sont peut-être pas assez chargées.
Mesurez la tension de chaque batterie en veille et pendant l'appui sur une télécommande reconnue.
Si vous pouvez, rechargez-les séparément avec un chargeur adapté.
Bonjour Richy, pourtant j’ai bien le voyant vert d’allumer sur le contacteur de charge qui m’indique que les batteries sont suffisamment chargées . Puis-je débrancher le 24 volts et essayer si en 230 ça fonctionne ? Merci
Débranchez le Solarset et raccordé en 230v via une rallonge.
Débranchez tout sauf M1 M2.
Faites une RàZ totale, puis associez une TC et faites une remise en service complète.
Si tout est ok, rebranchez le flash et les cellules.
Bonne journée à vous
Bonjour je viens de tester en 230 volts et ça fonctionne nikel . Je ne sais pas quoi faire car en plus j’ai du soleil et le témoin du solar set est vert . Merci
Laissez le charger au moins 48h.
Bonjour j’ai testé comme vous m’avez bien conseillé, de mesurer la tension . Je suis à 12 volts sur les deux batteries en veille et quand j’appuie sur la télécommande c’est pareil . J’entends alors un clac comme si le moteur voulait ouvrir le battant mais là le voyant se met à clignote 6 fois . J’ai aussi le voyant du contrôleur de charge allumé au vert mais le voyant orange ne clignote pas alors qu’il est en plein soleil sans même un nuage. Et il est bien orienté .
Bonjour j’ai 25 volts en continu sur les deux batteries ….
Il faudrait mesurer la tension sur le connecteur du boîtier moteur, en veille et pendant l'appui sur la télécommande.
Bonjour je suis à 26 volts en veille . Et quand j’appuie sur la télécommande je tombe à 0. J’ai mesurer sur la borne flash entre 7 et 9 . + et -. Merci
Faites la même mesure en sortie du régulateur de charge.
Bonjour 26 volts en veille et 26 volts en appuyant sur la télécommande . Jentend bien un clac mais rien ne se passe et voyant clignotant 6 fois . Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question