Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois ....
Le portail...
Bonsoir,
Effectivement, j'ai pu régler le problème en changeant la carte.
L'ancienne était "grillée", ou plutôt court-circuitée à cause de petites limaces qui ont réussis à...
Bonjour,
J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois ....
Le portail...
Jean-luc B, bonjour.
Merci pour votre retour.
Oui, j ai bien nettoyé les cellules.
D apres ce que j ai lu, je pense que ça vient de la carte électronique.
J espère avoir...