Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à vos conseils par téléphone, j'ai vérifié et renetoyer les cellules.le voyant présent sur les cellules s'éteint lors de l'obstruction de celle ci. J'ai...
Bonjour,
Mon portail à 2 battant avec moteur Evolvia ne s’ouvre plus. La diode rouge clignote 3 fois, j’ai nettoyé les cellules qui étaient sales, débranché les bus 3/4 puis...
Bonjour,
La diode clignote 3 fois, j'ai débranché les cellules et fair un reset,et rien ne fonctionne.
J'ai testé les moteurs ils fonctionnent.
Merci, d'avance de votre retour.
Bonjour,
Mon portail à 2 battant avec moteur Evolvia ne s’ouvre plus. La diode rouge clignote 3 fois, j’ai nettoyé les cellules qui étaient sales, débranché les bus 3/4 puis...
Bonjour, j'ai un problème quasi similaire. Le moteur à bras de mon portail (evolvia xxl) ne fonctionne plus. Le boîtier électronique est bien sous tension ainsi que les cellules...