Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais...
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais...
Ah mince il faut aussi la caméra somfy pour ouvrir le portail via le CarPlay ?
Effectivement je l’ai vu après que l’adaptateur n’était compatible qu’avec une seule clé…...
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Mais je n'ai pas totalement compris de quelles restrictions vous parlez. Car quand je regarde sur le site somfy et sur le descriptif de...
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Aujourd’hui je peux ouvrir avec l’assistant Google mais avec un mot de passe.
Du coup je ne sais pas comment ça marche avec l’application de...