Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé C.

Membre depuis le 07/04/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • utilisation de 2 box somfy

    Bonjour, Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais...
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Oui je comptais acheter un visiophone connecter pour justement pouvoir ouvrir le portail avec le CarPlay.
Haut de page