Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Philippe S. et Antoine T. (https://forum.somfy.fr/questions/3626407-erreur-communication-volet-tahoma#).
En effet, mes volets se...
Bonjour,
Dans mon application j'ai configuré 6 volets. Il y en a toujours un ou deux qui passe en erreur. En ouvrant et fermant le volet plusieurs fois avec la télécommande...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide. Peut-on effectuer le réglage de fin de course avec l'application ou devons-nous l'effectuer obligatoire avoir la télécommande ?
Merci,
Bonjour,
Dans mon application j'ai configuré 6 volets. Il y en a toujours un ou deux qui passe en erreur. En ouvrant et fermant le volet plusieurs fois avec la télécommande...
Bonjour,
J'ai un problème d'erreur sur un volet lorsqu'il est fermé seulement. Lorsque le volet est ouvert, je n'ai pas d'erreur. Le pilotage fonctionne via l'application...