Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Philippe S. et Antoine T. (https://forum.somfy.fr/questions/3626407-erreur-communication-volet-tahoma#).
En effet, mes volets se mettent en erreur de communication alors qu'ils fonctionnent très bien.
Vanessa F. a pu réglé le problème sur quelques dossiers. Est-il possible de vérifier si cela peut-être résolu pour mes volets ?
Mon code PIN est 2115-7607-9000
En vous remerciant,
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Meme soucis ici, avec le kit de connectivité.
Pourriez vous intervenir sil vous plait ?
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur vos kits, je vous laisses tester d'ici 10 min.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre manipulation. Cela fonctionne.
Cordialement,
Frédéric
Parfait Fréderic,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Ce soir, sur mon installation neuve (1mois1/2), le volet du salon ne communique plus avec la box tahoma. Je l'ai éteinte puis rallumée mais ça n'a rien changé.
C'est le volet qui est le plus proche de la box.
Je vois sur ce forum que vous pouvez régler le problème à distance. Je mets en pièce jointe la capture écran du code pin de ma box. Merci d'avance.
Bonne soirée.
Bonjour Sandrine,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester.
Bonne journée,
Merci Vanessa, cela fonctionne de nouveau
Parfait Sandrine,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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