Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour, le modèle de téléphone est un iPhone 14 pro Max sous iOS 18.4
La version de l’application est 1.29.2
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai supprimé le pont Tahoma depuis l'application Maison de mon iPhone, puis j'ai de nouveau remis le pont via l'application...